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Nos domaines d'expertise

Coaching

Un accompagnement sur mesure qui constitue un véritable levier pour agir rapidement et efficacement sur une situation complexe, compliquée ou nouée.

Médiation

Un mode alternatif à la résolution de conflits qui s’appuie sur les postulats de la Communication Non-Violente.

Conseil

Notre démarche de conseil en management a pour objectif d’agir à vos côtés pour vous aider à implanter vos démarches managériales.

Formation

Organisme de formation depuis 2008 Capevol vous accompagne dans la mise en place de vos actions de formation.

à travers ces 4 axes, Capevol vous épaule depuis 2006.

Coaching personnel et professionnel

Un accompagnement sur mesure qui constitue un véritable levier pour agir rapidement et efficacement sur une situation complexe, compliquée ou nouée.

  • Prendre un nouveau poste
  • Changer de posture managériale
  • Accompagner le changement
  • Passer un cap décisif
  • Optimiser sa performance
  • Gagner en affirmation
  • Gérer une situation stressante
  • Gérer son organisation et ses priorités
  • Gérer une situation conflictuelle
  • Améliorer sa communication aux autres
  • Gérer ses émotions…

CAPEVOL vous accompagne dans votre recherche de solutions et de performance afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Médiation CNV

Un mode alternatif à la résolution de conflits qui s’appuie sur les postulats de la Communication Non-Violente.

  • Un processus structuré
  • Éthique et déontologie : un socle de références qui garantit la pratique de la médiation
  • Le cadre de sécurité : une méthodologie des échanges et des règles de fonctionnement
  • Les étapes de la médiation : un fil rouge pour des choix adaptés
  • Les accords : un espace de co-production avec les médiants
  • Le cadre juridique : le droit comme élément du contexte

Le médiateur agit comme facilitateur afin de favoriser la communication entre les médiants et explorer avec eux les possibilités d’une entente amiable.

Le médiateur s’engage à :

  • Respecter la confidentialité des échanges
  • Rester neutre et impartial
  • Valider le consentement libre et éclairé des parties
  • Respecter l’équilibre entre les médiants concernant l’expression et l’écoute de la parole de chacun
  • L’équité des solutions
  • Le libre arbitre et l’engagement de chacun des médiants tout au long du processus de médiation

Conseil

Conseil en management

Notre démarche de conseil en management a pour objectif d’agir à vos côtés pour vous aider à implanter vos démarches managériales. Plus qu’une prestation de conseil, nous nous positionnons en tant qu’apporteur de solutions et vous accompagnons dans la mise en œuvre de vos transformations.

Conseil en stratégie

Notre démarche de conseil en stratégie consiste à vous accompagner dans l’analyse de vos possibilités et dans l’établissement de votre stratégie à court ou long terme. Nous agissons à vos côtés afin de fournir une prestations sur mesure qui correspondra au mieux à vos besoins et établir un plan tactique pertinent.

Dans un souci de rigueur, notre organisme est certifié Qualiopi pour les actions de formation.

Organisme de formation depuis 2008, Capevol vous accompagne dans la mise en place de vos actions de formation dans les domaines du Management et la gestion des équipes, de la Communication, de l’Organisation et la gestion des priorité et du Développement Commercial.

Capevol privilégie le modèle « formation – actions », le déroulement des interventions se compose de 20% théorie et 80% pratique.
La pédagogie est personnalisée et participative.
La formation s’appuie sur des exemples concrets et sur le partage d’expérience.
Les exercices pratiques portent sur des situations professionnelles liées au contexte.
Nos actions sont 100% sur mesure, adaptées aux besoins et contraintes de l’entreprise, alliant formation, conseil et coaching.

Honoraires

Le cabinet vous proposera sur devis détaillé une facturation au temps passé, adaptée à vos besoins spécifiques.

Lieux d'interventions

Nous intervenons en vos locaux (dans toute la France), en centres d’affaires ou bureaux loués sur les pays de Loire et Paris IDF, ou encore à distance par Zoom, Skype, Teams.

Indicateur de qualité

Taux de satisfaction pour les formations délivrées en intra :
(satisfaction 2022-2023)

93,27%

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Faites le nous savoir via notre formulaire de contact